Obtenir un trait de liner symétrique n’est pas toujours aisé. Eye-liner imprécis, gestuelle approximative, trait imparfait… Face à cette problématique de nouveaux outils ont vu le jour, et accompagnent désormais les beautystas vers la virgule sans défaut.
Le liner Designer beauty blender est un accessoire pour réussir à coup sûr son trait de liner. Ses différentes courbes permettent de réaliser un trait de liner gracieux. Comme son nom l’indique le liner Designer beauty blender fait partie des accessoires de la marque Beauty blender.
Le liner Designer beauty blender se positionne généralement au coin externe de l’œil, tel un patch, ou autour de la paupière mobile pour accentuer la symétrie du trait. Il est nécessaire de le chauffer quelques secondes entre les mains pour une adhérence optimale sur la peau. Puis, il suffit de réaliser son trait de liner, selon l’effet souhaité, et de le décoller délicatement. Pratique, et réutilisable, il simplifie l’application de l’eye-liner.
Commercialisé outre-Atlantique depuis le début du printemps, celui-ci est vendu environ 14euros sur l’eshop de Beauty blender.
Le Beth Bender Beauty est un accessoire, similaire à un pochoir, pour réussir son trait de liner ou son smoky eyes. Celui-ci est commercialisé par la marque Bender Beauty aux Etats-Unis. Il se décline en deux formats pour reproduire un cat eyes ou un smoky eyes symétrique.
Il suffit de déposer le pochoir directement sur la paupière mobile, puis, d’appliquer du liner sur l’ensemble de la zone mise en exergue. Au retrait du pochoir, le trait de liner graphique et symétrique s’affiche sur la paupière mobile.
Ce pochoir est vendu environ 17euros sur l’eshop de la marque, qui livre notamment en France.
C’est un accessoire à double embout pour réussir à coup sûr sa virgule d’eye-liner, et en moins de 3 minutes… Si l’outil fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux, il est encore en cours de fabrication et ne devrait plus tarder à être disponible en 2 tailles.
Il suffit de le plonger dans un pot d’eye-liner, de l’apposer au ras des cils et de tamponner ! La virgule est parfaite, ni trop grande, ni trop petite et complètement symétrique.
Impossible de savoir combien coûtera le Vamp Stamp mais on peut d’ores et déjà s’inscrire sur un site dédié pour recevoir toutes les infos dès que possible.
Vous les avez peut-être vues sur Instagram : les brosses ovales à maquillage (pour appliquer du fond de teint ou réaliser un contouring parfait) débarquent dans nos salles de bains. C’est la marque américaine Artis qui lançait la tendance avec un kit à 300€, mais heureusement pour nous, les prix sont devenus depuis largement accessibles !
On choisit une brosse au format adapté pour la pose de l’eye-liner, après rien de plus simple : on prélève de la matière avec et on vient l’appliquer sur les paupières, au ras des cils. Le manche de la brosse, généralement en biais, est particulièrement pratique pour une pose parfaite !
Si le kit de brosses à make-up Artis coûte près de 400 dollars, on trouve désormais des sets de brosses à partir de 15€.
Le médiator est un accessoire rigide, aux différentes formes arrondies, à placer sur la paupière mobile pour réussir son trait de liner, mais aussi l’application de son fard à paupières. Sa forme permet de créer des mises en beauté singulières sur les yeux.
Pour une utilisation optimale du médiator, il faut placer celui-ci au coin externe de l’œil lors de l’application de l’eye-liner, ou au creux de la paupière mobile pour une uniformisation optimale du fard à paupières. Sa forme permet de nombreuses possibilités tant pour un smoky eyes audacieux qu’un double liner.
Disponible sur l’eshop Yves Saint Laurent, celui-ci est offert lors de l’achat du mascara volume effet faux cils (32,90euros).