Comme le rouge à lèvres, le vernis rouge est l'intemporel allié beauté des femmes. S'il n'y en avait qu'un ce serait lui. Sur les ongles, le rouge est gage de glamour et féminité.
Longtemps réservé aux working girls, le vernis rouge est aujourd'hui assumé par toutes les femmes, de toutes les générations. C'est en France la teinte qui se vend le plus, la couleur de vernis que toutes les femmes ont chez elle, un peu comme une petite robe noire.
Autre atout du vernis à ongles rouge : matcher avec toutes les formes d'ongles et toutes les longueurs. Avec lui, aucun risque de fausse note. Carmin, corail, brique... Aujourd'hui, les nuances de rouge sont nombreuses pour s'accorder à chaque personnalité et satisfaire toutes les envies.
Classique et indémodable, le rouge coquelicot est une valeur sûre pour nos ongles. Année après année, c'est une couleur qui ne prend pas une ride !
Élégant à souhait, le rouge bordeaux est la couleur idéale pour jouer les femmes fatales. Imaginez-le associé à une classique petite robe noire et à une paire d'escarpins vernis et le tour est joué !
S'il est ultra tendance porté sur les lèvres, le rouge prune l'est aussi sur vos ongles. En plus, la couleur est parfaite pour la saison automnale !
A porter plutôt en été qu'en hiver, le rouge corail boostera magnifiquement bien une peau hâlée. Un véritable coup de pep's pour nos mains qu'on peut évidemment oser toute l'année !
Chic et profond, le rouge noir est on ne peut plus féminin et moins sombre qu'un classique vernis noir. Une nuance de rouge que l'on préfèrera voir sur nos ongles en période hivernale !
A mi-chemin entre le rouge et l'orange, le rouge brique s'accordera merveilleusement bien avec nos tenus d'automne. Une teinte qui ne plaira pas à tout le monde mais qui met en valeur les peaux blanches.